Le groupement Alliance 2i est le résultat de la réunion de plusieurs sociétés. Nous proposons, en partenariat avec nos clients, une approche technique et économique globale à tous les stades d'un projet (décision, conception, exécution) tout en tenant compte des contraintes réglementaires et environnementales.
Notre organisation, nous permet d'intervenir au plus près de nos donneurs d'ordres afin d'assurer au mieux nos missions de conseil et de maîtrise d'oeuvre.

Complémentarité, savoir-faire, outils techniques, méthode et adaptabilité constituent nos principaux atouts. Cette compétence alliée à notre culture nous engagent à aborder les projets en adoptant une attitude curieuse et ouverte, tournée vers l'innovation et toujours dans le respect du développement durable.


En 2018 : vers une nouvelle dynamique

Le groupe Alliance 2i a le plaisir de vous annoncer son changement de direction. Bruno VERRON, gérant, et Franck ORIONOT, directeur général, dirigent à présent le groupe.

Fort d’une expérience de près de 15 années dans le secteur de l’ingénierie, dont les 7 dernières en tant que président d’un Bureau d’études Techniques Parisien, Bruno VERRON souhaite impulser une nouvelle dynamique au groupe Alliance 2i notamment sur des segments à forte valeur ajoutée comme celui de l’industrie :

« Notre curiosité à éco concevoir et innover sont des approches que recherchent nos donneurs d’ordre. S’ajoute à cela la diversité de nos expertises, véritable atout, qui nous permet d’appréhender parfaitement toutes les facettes d’un projet, qu’il s’agisse du bâtiment comme du process industriel »

Directeur des affaires financières et des Ressources Humaines en charge des aspects Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement depuis plus de 12 années au sein du groupe Alliance 2i, Franck ORIONOT, a rendu possible l’obtention de la certification NSF ISO 9001 – ISO 14001 et OHSAS 18001 en 2016. « Il s’agit là aussi d’une démarche importante que nous devons poursuivre, nous visons notamment la certification MASE courant 2018 ».

Riche de ces expériences, le duo partage une vision stratégique commune pour l’avenir du groupe :

« Devenir un acteur majeur et incontournable de l’ingénierie en conscience de notre responsabilité sociétale. Pour cela, nous allons consolider nos acquis, développer nos savoir-faire et méthodes et accentuer notre présence sur le territoire »
Bruno Verron et Franck Orionot
Bruno VERRON, gérant, et Franck ORIONOT, directeur général.